A Roanapur les humains ne réalisent pas que des démons ont infiltrés massivement leur société pour réaliser leurs noirs dessins. Mais les anges veillent...
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lawrence Ardwel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence Ardwel

Lawrence Ardwel


Messages : 2
Exp : 10
Date d'inscription : 21/07/2021

Lawrence Ardwel Empty
MessageSujet: Lawrence Ardwel   Lawrence Ardwel EmptyVen 13 Aoû - 18:21

Lawrence Ardwel 201105023610985139
(L'image fait 500 px de long pour 250 de haut, pour ceux qui souhaitent pimper leur fiche)


Nom : Ardwell (nom de démon : Gawar)

Prénom : Lawrence (prénom de démon : Zorka)

Âge : 30 ans (20 ans en âge de démon)

Nationalité : Américain

Métier : Mafieux – Production et vente de drogue

Race : Adlagoon - Démon

Apparence Physique

Une peau basanée, pas tellement caractéristique des démons. Lawrence est né d’un père démon et d’une mère humaine, qui avait la peau mat. Il a des cornes de couleur noires sur la tête, lui donnant un certain charme quand il annule sa fausse identité. Son physique est assez atypique. Un homme plutôt grand mesurant bien 1m80, assez baraqué dont les tablettes se dessinent sous ses vêtements qui sont pour la plupart moulants.

Il a les cheveux de couleur blanc et des yeux d’un blanc neige brillant, autre signe particulier qu’il a récupéré de son père qui avait la même particularité physique. De longs cils, un nez aquilin et une longue bouche tout en finesse, récupérés de sa mère. Il n’aime pas trop son visage car il le trouve presque trop féminin, et quand on s’autoproclame un gros dur… Vous comprenez, ça ne le fait pas quoi. Sur son torse musclé, on peut y apercevoir – enfin, seuls les démons et les anges peuvent les voir, un tracé runique. Cela ressemble à un tatouage mais ce tracé représente la compétence Cerveau Perverti qu’il a acquise étant jeune.

Monsieur semble être bien côté niveau attirail si vous voyez ce que je veux dire et bien qu’il soit pudique, est plutôt fier de son corps d’athlète de haut niveau. C’est lui-même qui le dit… Enfin bref, Lawrence a également des cicatrices de brûlures présentes sur le corps : au niveau de l’omoplate et du bras gauche, disséminés ainsi que sur son bas ventre côté droit. Ses traits sont parfois déformés par la drogue vu qu’il est presque tout le temps défoncé mais un petit verre de sang bien frais et le tour est joué.

Concernant son style vestimentaire, Lawrence est le genre de gars à toujours bien s’habiller. La plupart du temps, il est en costume trois pièces : pantalon noir avec chemise blanche et veston noir également. Des chaussures qui coutent une blinde en peau de crocodiles ; tant qu’à faire hein. Une montre, des bracelets ainsi que des bagues en or ornent poignets et main droite. Il a également un piercing à l’oreille en or ainsi qu’un anneau couleur onyx et un petit piercing en zirconium. Ou quand il en a marre de porter des costumes, il se contente de porter une sorte de veste sans manches qu’il laisse ouverte pour que tout le monde puisse bien mater son torse musclé, un pantalon un peu bouffant avec des bottes marrons. Quand il est chez lui, il traine souvent juste en boxer, étant une vraie bouillotte sur patte. Law est un peu excentrique sur les bords de ce côté.


Psychologie du Personnage

« Hé mon gars, tu devrais peut-être arrêter de fumer ça toute la journée… T’es entrain de partir en vrille complet là… »

« La ferme ! T’as pas à me dire ce que je dois faire, t’es pas moi à ce que je sache. »

« Euh bah techniquement si je suis toi crétin… Tu m’écoutes jamais, je me demande encore pourquoi je te parle encore… »

« Et bien tu n’as qu’à te taire pour une fois ! Je commence à en avoir marre de toujours t’entendre… »

Et la discussion pourrait encore continuer longtemps comme ça. On pourrait prendre ça pour de la schizophrénie mais ce n’est pas tout à fait ça. Lawrence est un démon avec une particularité : il a développé le cerveau perverti, il y a plusieurs années de ça. Il se parle à lui-même très souvent, murmure beaucoup et parfois il s’engueule avec sa seconde conscience. Les gens le prennent pour un taré, en tout cas, ceux qui ne le connaissent pas. Cette deuxième conscience qui lui pourrit un peu l’existence s’avère tout de même très utile, surtout en cas de danger, augmentant ainsi sa vigilance. Généralement les deux s’entendent parfaitement bien à ce moment-là et ils arrivent à monter un plan en moins de deux sans trop de disputes. Mais c’est très fatiguant pour le jeune homme. Alors la plupart du temps pour essayer de faire taire cette seconde conscience, il se drogue avec les produits qu’il fabrique. Défoncé la plupart du temps, quand il est comme ça, il vaut mieux ne pas venir le faire chier sinon ça peut vous valoir un aller à l’hosto dans le meilleur des cas, dans le pire, un aller six pieds sous terre.

Sauf qu’il niera toujours qu’il est défoncé ; il vous dira qu’il est bien obligé de goûter à la marchandise qu’il produit avant de la vendre. Heureusement, il n’est pas seul sur cette affaire. Lui, il se contente de fabriquer la drogue et les deux autres qui font partie du gang du dragon argent avec lui, eux vendent. Le jeune homme à la carrure musclée et la peau basanée fait la forte tête en public, se comportant comme un vrai délinquant, manquant de respect à quiconque sera sa victime du jour. Et ses proies préférées ? Les anges bien entendu. Sinon, il est très professionnel dans son boulot, faisant parfois affaire avec des cartels un peu plus importants car sa came c’est de la bonne, de l’excellente même. Enfin, concernant les humains, pour lui, ils sont tellement inférieurs qu’il n’en fait pas trop cas et pourtant… C’est le premier à aider une vieille dame humaine à traverser un passage piéton. Incroyable mais vrai ; il les dénigre et pourtant il les aide. Cet homme a comme une double personnalité : à la fois con avec une conscience qui ne le laisse pas tranquille, délinquant en tout point avec le coup de poing très facile et quand on commence à le connaitre un peu plus, on se rend compte que c’est un gars super gentil, ultra bienveillant surtout envers sa sœur jumelle et ses potes du gang. Lawrence est également assez sensible sur les bords et il semblerait même qu’il arrive à pleurer devant un film triste, ce qui a le don d’excéder au plus haut point sa deuxième conscience. A côté de ça, il a beaucoup souffert du manque d’amour de ses parents ; cela pourrait expliquer pourquoi il a développé le cerveau perverti.

Vous voulez un petit secret ? Il a été interné en hôpital psychiatrique une fois, à cause de cette seconde conscience justement. Il l’a très mal vécu et quiconque est au courant et lui parle de ça, vous pouvez être certain qu’il va être rouge de colère et ses cornes en sortiront même ! Vous risquez de mourir aussi dans les minutes suivantes… A vos risques et périls !


Histoire
Prélude

Dans une famille et encore plus si elle est grande, il y a toujours ou presque des conflits. Bienvenue chez la famille Gawar ou Ardwel pour les humains. Monsieur Gawar a huit enfants de trois femmes différentes dont une humaine, une démone et une ange. Famille multi race et multi culturelle, on ne peut pas faire pire que celle-ci. La première femme de Monsieur était une ange et avec elle, ils ont eu des jumelles et deux garçons. Ceux-ci sont à présent âgés, respectivement de 45, 40 et 36 ans en âge humain. Vient ensuite la seconde femme, une humaine cette fois-ci où Monsieur Gawar a eu des jumeaux fille-garçon : les jumeaux Lawrence et Aliyah qui ont 30 ans en âge humain. Puis enfin, la troisième et dernière femme de cet homme qui est une démone et avec qui il a eu deux garçons âgés respectivement de 22 et 18 ans en âge humain. C’est-à-dire que ce sont pour la plupart des bébés ou jeunes enfants en âge de démon. Monsieur Gawar s’est installé depuis son plus jeune âge avec sa famille à Roanapur et a toujours grandi parmi les humains. Il a fait affaire avec certains d’entre eux et est devenu un riche magnat de l’immobilier par la suite, gérant plusieurs hôtels dans le quartier chaud de la ville.

Deux de ses enfants les plus âgés ont pris sa suite et les deux jumelles, elles, travaillent toutes les deux comme infirmières à l’hôpital principal de la ville. Elle font parties du clan de ceux qui œuvrent pour le bien des humains. Quant aux autres qui ont pris la suite de leur père, et bien, eux, avec les hôtels qu’ils gèrent, ils font plutôt partis du clan de ceux qui font des choses suspectes. Dernière en date ? Un casino illégal au sein d’un de leur établissement. Mis à part les plus jeunes qui ont encore l’avenir devant eux, il y en a deux – les principaux intéressés, qui se trouvent hors cadre dans cette famille. Lawrence et Aliyah. La jeune femme est devenue chanteuse renommée de Roanapur et se produit très souvent sur scènes ; chantant pour toutes les races. On dit que les humains particulièrement adorent sa voix si particulière. Elle fait partie des neutres, ne vouant aucune haine ni aux anges, ni aux humains et est une citoyenne plutôt modèle. Quant à Lawrence, et bien, il est devenu un petit délinquant, fabriquant de l’amphétamine qu’il revend ensuite. Il a créé son propre gang avec deux autres démons, appelé « Le Dragon d’Argent ». Il n’est pas complètement neutre, dénigrant en public les humains, alors qu’il les aide en secret. Mais, il reconnait avoir beaucoup de mal avec les anges et parfois même avec ses semblables.

A présent, plongeons dans la vie de Lawrence et d’Aliyah car ils sont vraiment liés tous les deux.


Nés d’une mère humaine, les jumeaux à leur naissance avaient déjà la peau de couleur différente par rapport à celles de leurs frères et sœurs. Certes, les enfants nés d’une mère ange avaient déjà une couleur un peu différente par rapport aux autres mais ce fut moins flagrant que pour ces deux enfants. La peau basanée, pas du tout caractéristique des enfants de démon, ils furent dès leurs premiers mois mis à l’écart par tous, sauf par leur mère qui finalement les éleva presque seule pendant les deux premières années de leur vie. Jusqu’à ce qu’un « malencontreux » accident la fasse périr. Dès lors, le père prit en charge les enfants, devant tout de même s’en occuper mais il ne les aima pas comme ses autres enfants. Les ainés furent scandalisés le jour où ces enfants naquirent car ils n’avaient jamais apprécié la seconde femme de leur père. Une famille de semi-démons est toujours ultra compliquée à gérer tant les démons s’autosuffisent et se responsabilisent dès leur plus jeune âge.

Enfin, Aliyah et Lawrence ont dès le plus jeune âge appris à se débrouiller tous seuls, ne comptant sur l’aide de personne. Ils allèrent à l’école, la compétition pour devenir le meilleur entre eux deux commença dès lors mais c’était une compétition plutôt saine. Pas de jalousie entre eux, plutôt l’envie de se surpasser pour que l’autre soit fier. Ils ont tout de même souffert pendant toute leur enfance où il n’y avait que très peu d’amour de la part de leur belle mère démone d’une part, puis de leurs frères et sœurs et enfin de son père, trop occupé à bosser et magouiller pour prendre un tant soit peu soin de ses enfants. Très tôt, la famille s’est également rendue compte que Lawrence était allergique aux noix en tout genre et qu’il faisait des chocs anaphylactiques chaque fois qu’il en ingérait, restant bien cloué une demi-journée au lit où à l’hôpital des démons avant de revenir en pleine forme. Leur belle mère démone leur en faisait voir de toutes les couleurs, et il semblerait que ce soit ça le déclencheur de la deuxième conscience chez Lawrence.

Un jour, après avoir fêté leurs 5 ans, sans en connaitre la véritable raison, la démone commença à les chasser Law et sa sœur à travers toute la maison. Quand elle en attrapait un, elle le faisait torturer gratuitement avec des armes angéliques. Ce jour-là, après cinq mois à être tyrannisé par leur belle mère, à souffrir des brûlures d’armes angéliques sur sa peau. Là, dans la chambre de torture à attendre son bourreau, sans comprendre comment cela est venu, il déverrouilla une seconde conscience et une certaine vigilance. Une voix se fit entendre en son for intérieur, lui disant à ce moment-là de rester très calme et qu’elle lui promettait de l’aider à s’en sortir. Quand le bourreau arriva, il aperçut des runes sur son torse et la conscience commença à donner les directives à Law pour qu’il les répète à son bourreau. Il a réussi à s’en sortir grâce à ça.

Après cet incident, Law commença à se méfier de beaucoup de choses et de beaucoup de monde. Le seul en qui il pouvait réellement avoir confiance, c’était sa sœur jumelle. Un jour, il n’avait que 8 ans en âge de démon mais suffisamment mature pour décider de s’enfuir avec sa sœur loin de cette famille qui ne voulaient pas d’eux. Bien qu’il soit le frère fort qu’il montre en permanence, le jeune homme a beaucoup souffert de toutes ces années sous le joug d’une belle mère démone tyrannique, terrorisant des enfants. Enfin surtout Lawrence car son instinct protecteur le faisait cacher Aliyah pour qu’il n’y ait que lui qui soit trouvé et prenne les coups pour deux.

Enfin, tous deux commencèrent leur nouvelle vie de jeunes démons revêtant leur identité humaine pour se fondre dans la masse. Ils n’allaient plus à l’école, se faisant tous petits pour que leur famille ne soient pas tentés de les retrouver. La cavale a duré bien deux années, jusqu’à leurs dix ans. De là, ils prirent des chemins différents. Aliyah décida de devenir chanteuse, elle avait la voix pour en même temps et se fit engager dans une boite de production tenue par un humain. Bien décidé à faire de la jeune femme son poulain, il mit tout de même deux mois avant de lui faire signer un contrat. Et la miss débuta ainsi sa carrière de chanteuse. Elle habitait encore avec Lawrence à ce moment-là qui avait décidé de devenir mafieux. En fait, par un concours de circonstances, il s’est retrouvé dans les quartiers chauds en quête d’un peu d’amusement en tout genre et s’est retrouvé témoin au milieu d’une guerre de gangs.

Il a vu comment ça se battait – ici, la question était une affaire de drogues et malin comme il est, et aussi parce qu’il n’a pas écouté sa deuxième conscience, il a décidé de demander à entrer dans un gang. Ce ne fut pas aussi simple bien entendu car on n’entre pas comme ça en claquant des doigts mais après plusieurs épreuves, le jeune homme s’avéra être très utile et débrouillard. A l’âge humain de 21 ans, il entra dans un des gangs ayant la main mise sur le marché de la drogue et commença à se spécialiser là-dedans, goûtant un peu trop aux produits à longueur de journée. C’est comme ça qu’il apprit qu’il aimait ça et que ça le shootait suffisamment pour ne plus entendre cette deuxième conscience qui commençait à bien lui pourrir la vie.

Il monta les échelons petit à petit, envoyant plusieurs personnes à l’hôpital et une à la morgue lors d’un échange qui a semble-t-il mal tourné. Un concours de circonstances a fait qu’il s’est retrouvé pendant un mois en hôpital psychiatrique. Il était censé être tout seul à la planque entrain de fabriquer des amphétamines comme on le lui avait appris et il était entrain de s’engueuler avec lui-même à voix haute, comme ça lui arrive très souvent. La première fois que ses soi-disant copains du gang l’ont entendu, ils se sont dit que ça devait l’aider à réfléchir mais plus ça arrivait, plus Law et sa conscience commençaient à se battre sur son avenir, sur des sujets assez sérieux et son boss, suite aux déclarations de ses subordonnés, décidèrent de virer Lawrence tout en lui tendant un piège et le faisant envoyer en psychiatrie. Expliquant que ce gars était fou furieux car il disait vouloir mettre le feu à l’entrepôt et puis un moment après, il disait qu’il ne ferait jamais ça car il aime son travail. Un combat entre les deux consciences qui lui a coûté cet aller.

Malheureusement pour lui, il finit à l’hôpital psychiatrique des humains et bien sûr, personne ne l’a cru quand il a dit qu’il n’était pas fou. Ne se croyant pas lui-même quand il le dit, même s’il le nie en public. Sacré personnage… Enfin, il put quand même voir sa sœur jumelle qui fit tout pour le faire sortir. Cela pris un mois, un gros chèque auprès d’un médecin démon et le tour fut joué. Voulant se refaire à sa sortie, il décida de reprendre la fabrication d’amphète en s’installant dans un vieux entrepôt désinfecté. Il se fit très discret et comme il était seul, aucun problème qu’on ne vienne encore l’embêter et qu’on veuille le foutre en hôpital psychiatrique. Seulement, il se savait surveillé par la police alors il fit encore plus attention, échafaudant des plans sur la comète avec sa deuxième conscience si la police le retrouvait et veuille l’envoyer en prison pour trafic de drogue.

Quelques années plus tard, sa sœur jumelle était devenue célèbre nationalement et lui, il a créé un gang avec deux autres démons. Appelé le gang du Dragon d’Argent, ils sont spécialisés uniquement dans la production et vente d’amphète aux particuliers comme à certains cartels qui ont eu vent que leur produit était de très bonne qualité. Les deux associés du jeune hommes avaient à cette époque respectivement 38 et 33 ans en âge humain, étant aussi jeunes que Lawrence qui en avait 28. Les deux hommes avaient déjà des contacts dans différents cartels, et c’est comme ça qu’ils ont pu faire quelques fois affaires avec eux. Ils se sont même procurés des armes par l’église de la violence, étant donné la concurrence sur le marché et comment les gangs empiètent sur le territoire des uns et des autres. Lawrence a déjà été mis hors forfait pendant quelques temps à cause d’une balle dans le bas-ventre après une négociation qui s’est mal finie.

A présent, Lawrence a 30 ans en âge humain et il continue de se développer avec son gang, se contentant bien souvent de vendre sa drogue à des particuliers dans les quartiers chauds, ou bien dans les maisons closes. Allant parfois aussi se payer quelques demoiselles quand l’envie se fait trop pressante. Il a revu ses frères et sœurs deux fois pendant ces deux dernières années pour des fêtes de famille à Halloween notamment. Lui et Aliyah ont pris un appartement ensemble pour pouvoir être toujours ensemble. Même si la demoiselle fricote avec un humain depuis quelques temps et semble bien avoir envie de déménager ; ce qui n’est pas au goût de son jumeau bien évidemment. Les jumeaux sont très proches et Lawrence a semble-t-il développé une sorte de peur de l’abandon car il ne veut pas que sa sœur parte. Son crédo pour cette nouvelle année ? Continuer son business même s’il sent bien que la police est à ses trousses et essayer de dompter cette deuxième conscience qui n’a pas envie de le laisser tranquille.


Ses Possessions Principales
- Un appartement de 34m² au design très moderne
- Un revolver automatique
- Deux téléphones portable et un ordinateur portable dernière génération
- Quelques sachets d’amphète sur lui


En quelques mots : Un délinquant, qui a une deuxième conscience, assez excentrique et bienveillant

Comment souhaitez vous répartir vos points de Statistiques ? - 1 point en intelligence ; 2 points en force ; 1 point en sournoiserie et 1 point en discrétion

Quelle première Compétence choisissez vous ?  Cerveau Perverti : Vous doublez votre Vigilance. Une deuxième conscience s'éveille en vous, créant des débats sans fin avec vous-même. Ça peut très vite devenir exaspérant.


Avez vous lu et approuvé le règlement ? Oui tout à fait Monsieur

Première fois sur un forum RP ? Ho que non XD

Compte rattaché à : /

Comment avez vous connu le forum ? Je suis une @

Un petit mot de fin ? Nothing mon altesse
Lawrence Ardwel 201105065940620123
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dhall
Niveau 1
Nathan Dhall


Messages : 3
Exp : 5
Date d'inscription : 21/07/2021

Lawrence Ardwel Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Ardwel   Lawrence Ardwel EmptySam 14 Aoû - 15:22

Bonjour bonjour ^^

Je suis l'admin en charge de ta modération. Bienviendu sur Anges et Démons

Lawrence Ardwel 3227208649_1_2_d01OjeHm

Seuls quelques petits points me font tiquer dans ta fiche, mais l'ensemble est très propre ! Si j'ai bien compris, il n'a pas vraiment une deuxième tête, simplement une autre conscience dans son cerveau, lié à sa Compétence, c'est bien cela ?

Je vais simplement demander quelques précisions ou te pousser à réfléchir sur certains points :


"vous pouvez être certain qu’il va être rouge de colère et ses cornes et ses ailes en sortiront même !"
Les démons ne possèdent des ailes que s'ils les débloquent. Seuls les anges en ont naturellement. Il faudra attendre le niveau 2 si tu y tiens particulièrement. ^^

" La première femme de Monsieur était une ange et avec elle, ils ont eu des jumelles et deux garçons."
Autant les démons ont beaucoup d'emprise sur les humains, autant les anges sont élevés à détester les démons. J'aimerais quelques précisions sur elle, s'il te plait =3
Comment s'est elle détournée des ordres de la Déesse ? A t-elle instruit ses enfants dans le respect de sa religion ? Aime-t-elle les autres anges ?

"Quand le bourreau arriva, il aperçut des runes sur son torse et la conscience commença à donner les directives à Law pour qu’il les répète à son bourreau. Il a réussi à s’en sortir grâce à ça. "
Dans l'histoire, tu expliques ceci. Je n'ai pas très bien saisi le sens de cette phrase. Lawrence aurait... Euh... fait de la magie ? Je ne parviens pas à comprendre la portée de cette phrase. Pourrais tu m'expliquer ou reformuler, s'il te plait ?

" il entra dans un des gangs ayant la main mise sur le marché de la drogue et commença à se spécialiser là-dedans"
Les Red Skull du coup ?

"et son boss, suite aux déclarations de ses subordonnés, décidèrent de virer Lawrence tout en lui tendant un piège et le faisant envoyer en psychiatrie. "
Le point le plus complexe de ta fiche. Si tu sais faire de la drogue, on ne te vire pas, on te tue, en fait. Pour ne pas que tu révèles des secrets de fabrication, ou pour ne pas que tu révèles ce que tu sais sur le fonctionnement du cartel, et les personnes impliquées.
Il va falloir trouver une autre façon de quitter cette mafia, j'en ai peur =/

Je pourrais te valider une fois tous ces points retravaillés. Avec Aliyah, ça va être une sacrée paire ^^
Ils ont l'air très proche, c'est mignon

Voilà voilà, je te laisse gérer ceci et la validation sera effective o/
Bonne journée, bonne soirée à toi et bonne fin de rédaction
Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Ardwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Zone Administrative :: Création Personnage-
Sauter vers: