A Roanapur les humains ne réalisent pas que des démons ont infiltrés massivement leur société pour réaliser leurs noirs dessins. Mais les anges veillent...
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lazar Rochard

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Écrivain des Destins
Admin
L'Écrivain des Destins


Messages : 23
Exp : 59
Date d'inscription : 20/07/2021

Lazar Rochard Empty
MessageSujet: Lazar Rochard   Lazar Rochard EmptyMer 21 Juil - 7:30

Lazar Rochard 210108062340551890

Nom : Rochard

Prénom : Lazar

Âge : 28 ans

Nationalité : Française

Métier : Consultant Expert Comptable

Race : Démon

Apparence Physique
Sous sa forme humaine, Lazar est très propre sur lui, ce qui tranche beaucoup avec la population globale de Roanapur.
Très porté sur l'hygiène et le style, il possède des cheveux d'or, courts, qu'il aime à coiffer en arrière. Plutôt pâle par nature, il n'arrive que bien peu à bronze le teint ivoire de sa peau, d'autant qu'il préfère l'ambiance climatisée d'un bureau ou de son grand appartement, ou un restaurant tamisé, à la chaleur tropicale de l'île.
Doté de traits fins, Lazar, et avec sa grande taille, le démon pourrait être mannequin, et il le sait. Ses yeux glaces jettent un regard intense et affairé autour de lui.
Car aussi vrai que ses tenues d'homme d'affaires le montrent, ce démon n'a pas le temps de rater les opportunités qui se présentent.
Toujours près à saisir l'instant présent, rasé de frais, avec ses complets sur mesure, tout droits sortis du pressing, Lazar présente bel homme que l'on ne peut surprendre sous un mauvais jour.
Appréciant les tons clairs, qui font ressortir la couleur exceptionnelle de ses yeux, il se pare de costumes de marque, à la coupe impeccable, toujours dans des nuances de gris, ou pastel.

Psychologie du Personnage
Lazar n'est pas un démon bestial comme ses congénères. Plutôt qu'agressif et porté sur les confrontations physiques, lui préfère la manipulation, et la séduction.
Il sait que son corps est irrésistible et sait en jouer pour parvenir à ses fins, faisant naitre la fièvre dans l'esprit de ses dames pour en obtenir ce qu'il veut.
En dehors de son travail qui lui rapporte de quoi largement subvenir à ses besoins, il soutire à ces dames des extras, qu'il s'agisse de cadeaux, ou de fabuleuses soirées. Et s'il aime à recevoir ces gages d'affection, c'est qu'il aime tester l'attirance qu'il suscite, il aime voir jusqu'où il peut embobiner ceux et celles qui tiennent à lui.

Poli, et porté sur une forme d'étiquette, il se montre galant, courtois et parle d'une voix douce qui peut pourtant très vite se charger de menaces. Assurant qu'il respecte ceux qui lui témoignent du respect en retour, il peut vite perdre patience et lâcher des répliques cinglantes à qui se montre trop familier envers lui ou ses proches.

Lazar n'aime personne sinon lui-même. La cour dont il s'entoure n'est tolérée que pour l'amuser. Il aime trouver et collectionner des talents. Un rien peut saisir son intérêt, il peut s'agir d'un critère physique, psychologique, une faculté exceptionnelle de peindre, une culture hors du commun.

Tout ce qui sort de la norme est susceptible de l'intriguer, et il est habituer à posséder ce qu'il désire.
Patient, il aime jouer à comprendre l'autre, décortiquer la personne, l'isoler, la rendre dépendante de sa présence, de ses moyens, de son charme.

Rien ne le satisfait plus que d'avoir sa collection de personnes et objets rares, autours de lui, qu'il. puisse exibher sous le regard de connaisseurs, en rappelant que ça lui appartient.

Histoire
Lazar est né dans les banlieues de Paris, dans une famille très modeste.
Grandissant dans le besoin, livré à lui-même et obligé de veiller sur ses frères et sœurs alors qu'il en était le cadet, il est le seul à ne pas avoir mal tourné sous l'influence des voyous qui l'entouraient.

Particulièrement retors, il a vite su jouer de vilains tours à qui s'en prenait à lui ou sa famille, mais sans qu'on ne puisse jamais l'identifier clairement comme le responsable des méfaits.

Si bien qu'on cru très vite à une malédiction s'abattant sur tous ceux qui lui voulait du mal. Sa famille était comme protégée.

Détestant le besoin dans lequel il grandit, le dénuement ambiant, il se donna les moyens d'aller étudier à Paris, allant voir les services sociaux, modifiant son identité à l'envie pour accéder à des foyers, bibliothèques, cantines, et autres moyens d'améliorer son confort.

Appréciant les mathématiques, il comprit vite qu'elles dirigeaient le monde et renfermaient le pouvoir de le mettre à l’abri de la misère qu'il méprisait tant. Il se lança à corps perdu dans les études de comptabilité, puis s'intéressa après la licence à la voie de commercial.

Apprenant à vendre, à se vendre, ses services, apprenant la découverte des besoins, et comment les susciter, il travailla d'abord pour de grandes banques françaises afin de prendre du galon et de l'expérience.
Puis il développa seulement âgé de 26 ans sa propre boite de service comptabilité.

Se tournant vers les pays en voie de développement, véritables édens économiques, il connu une forte croissance au Brésil via le cour de l'architecture en plein essor.

Puis il s'intéressa à Roanapur, connue pour son instabilité ambiante. Les assureurs sont heureux là-bas, les comptables s'arrachent les cheveux tant il est difficile de prévoir les risques et les profits. Mais le jeu en vaux la chandelle. Se placer comme professionnel stable capable, de gérer de gros portefeuilles et les propulser au-dessus des risques peut-être très très lucratif.
Surtout quand il s'agit de l'argent de mafias et de groupuscules.
Car si leur argent est sale, il n'en ai pas moins réel, et le blanchir via des sociétés écrans, inventer des systèmes pour l'injecter dans l'économie globale et le faire fructifier est aussi intéressant, que challengeant, et enrichissant.

Vivant depuis 2 ans à Roanapur où il gère lui-même son bureau de service comptable, avec une poignée d'employés, il réside dans les Beaux Quartiers.

Ses Possessions Principales

-Une Mercedes GLC

-Un grand Appartement dans les Beaux Quartiers

-Une Entreprise de Service Comptable

En quelques mots : Patient - Rusé - Égoïste - Calculateur - Cultivé - Retors - Fin

Comment souhaitez vous répartir vos points de Statistiques ?  
2 Intelligence - 2 Sournoiserie - 1 Vigilance

Quelle première Compétence choisissez vous ?  
Mémoire d’Éléphant : Vous vous rappelez très bien de tout ce que vous voyez, entendez ou lisez. Votre cerveau est bien fait et permet de poser des points de sauvegarde dans une conversation pour toujours savoir qui dit quoi, et où la discussion s'arrête.
Ce qui vous permet plus facilement de traiter les informations reçues.
Vous recevez +1 à votre Statistique d'Intelligence.
Passif.


Avez vous lu et approuvé le règlement ? Du texte ici

Première fois sur un forum RP ? Du texte ici

Compte rattaché à : Du texte ici

Comment avez vous connu le forum ? Du texte ici

Un petit mot de fin ? Du texte ici

Lazar Rochard 201105065940620123
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-et-demons.forumactif.com
 
Lazar Rochard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazar Rochard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Zone Administrative :: Prédéfinis-
Sauter vers: